Koh-Lanta Index du Forum Koh-Lanta
Forum sur Koh-Lanta

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

koh lanta 7 raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh-Lanta Index du Forum -> Koh-Lanta Palawan: saison 7 -> Koh-Lanta 7 en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franquoise32
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: koh lanta 7 raté Répondre en citant

je trouve que c'est la saison la plus nulle (comme celle de l'année derniere c'était les jaunes)  de tous c'est suspens tout c'est joué avec le vote défavorable d'érick à la réunification ce qui amené les rouges  en finale que les autres finales (celle de clémence et raphael ou jusqu'a la fin il a du suspens entre les rouges et les jaunes;  dès la reunification on connaissait pratiquement les deux finalistes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moundirsaison3
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: koh lanta 7 raté Répondre en citant

Saison la plus nulle ???? Euh moi je trouve pas car Grégoire a été magnifique , dommage qu'il ait été éliminé deux fois mais bon je trouve que ça été une bonne saison .

Cassandra Williams
Débutant
Débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: koh lanta 7 raté Répondre en citant

Moi aussi personnelement je ne trouve pas que cette saison était nulle. Au contraire, c'était et c'est toujours ma saison préférée, tout d'abord de part la diversité des candidats, mais aussi parce qu'il y avait Grégoire (Bah oui, je dois l'avouer Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: koh lanta 7 raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Koh-Lanta Index du Forum -> Koh-Lanta Palawan: saison 7 -> Koh-Lanta 7 en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation